Publié le 19 mars 2020 Mis à jour le 24 mars 2020
le 19 mars 2020

L’Université est actuellement fermée au public suite à la décision prise par le gouvernement dans le cadre des mesures de prévention Covid-19.

Pour le report des cours ou l'organisation

Consultez régulièrement vos courriels (messagerie de l'Université) et la plateforme de cours Moodle, nous vous tiendrons informé.es au fur et à mesure.
Un document général présente par diplôme sous forme de tableau les modalités alternatives de transmission de contenus de cours. Pour chaque enseignement, il est indiqué s’il s’agit de documents (écrits, audio, vidéo), de tchat ou forum de discussion, mais également comment y accéder et à partir de quand les éléments sont disponibles.

Contacts

Nous vous rappelons de bien respecter les mesures barrières, de prendre soin de vous et de vos proches.

Date(s)

le 19 mars 2020