Publié le 19 mars 2020 Mis à jour le 25 juin 2020
le 19 mars 2020

L’Université est actuellement fermée au public suite à la décision prise par le gouvernement dans le cadre des mesures de prévention Covid-19.

Pour le report des cours ou l'organisation

Consultez régulièrement vos courriels (messagerie de l'Université) et la plateforme de cours Moodle, nous vous tiendrons informé.es au fur et à mesure.
Un document général présente par diplôme sous forme de tableau les modalités alternatives de transmission de contenus de cours. Pour chaque enseignement, il est indiqué s’il s’agit de documents (écrits, audio, vidéo), de tchat ou forum de discussion, mais également comment y accéder et à partir de quand les éléments sont disponibles.

Session 2

La session de rattrapage (session 2) des semestres pairs et impairs se déroulera du 2 juillet au 11 juillet inclus, selon le calendrier universitaire modifié du 17 avril 2020:

- les examens de rattrapage pour les enseignements du premier semestre pour tous.tes les étudiant.es auront lieu du 2 au 7 juillet inclus.
- les examens de rattrapage pour les enseignements du second semestre pour tous.tes les étudiant.es du 8 au 11 juillet inclus.

Attention: l'épreuve de session 2 réunie tout.es les étudiants (DA comme non DA).

Pour certains enseignements, il a été décidé de réunir l'épreuve d'un TD et d'un CM afin d'avoir un seul examen pour l'enseignement. (cf tableau en pièce-jointe).

Ainsi, si vous devez repasser votre TD en 2ème session, vous n'aurez qu'une seule épreuve commune d'examen .

Idem pour le CM, vous n'aurez qu'une seule épreuve commune.

Si vous n'avez validé ni le CM ni le TD, vous n'aurez également qu'une seule épreuve à repasser.

Bien entendu, la meilleure note des 2 sessions (entre session 1 et session 2) sera conservée comme indiqué dans les règlements généraux de scolarité.

Contacts

Nous vous rappelons de bien respecter les mesures barrières, de prendre soin de vous et de vos proches.

Date(s)

le 19 mars 2020