Mise à jour le 30 mars 2021
La mention de Master "Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation (MEEF) 1er degré professorat des écoles" est dispensée par l'ISPEF (Institut des Sciences et des Pratiques d’Education et de Formation) dans le cadre de l'ESPE (Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education) ; la formation intègre une préparation au concours de professeurs des écoles (CRPE) qui se passe au cours du second semestre en master 1.
 

Visioconférence organisée dans le cadre du mois des licences professionnelles et des masters (mars 2021)
Intervenantes : Clotilde Castagné-Véziès, Chargée de mission aux formations initiale et continue aux métiers de l'enseignement, et Stéphanie Colin, co-responsable du master MEEF Professorat des écoles

En cliquant sur le 1er pictogramme sur la droite du lecteur vidéo, vous pourrez accéder directement à certaines interventions.
→ MASTER 1 MEEF 1ER DEGRÉ - PROFESSORAT DES ÉCOLES
→ MASTER 2 MEEF 1ER DEGRÉ - PROFESSORAT DES ÉCOLES (PARCOURS A)
→ MASTER 2 MEEF 1ER DEGRÉ - PROFESSORAT DES ÉCOLES (PARCOURS B)
Attention: le délai évoqué de façon générale dans la conférence pour le dépôt des dossiers de candidature n'est pas exact. Merci de vous reporter aux dates précises en ligne dans chaque UFR/Institut, à la rubrique "Candidatures 2021 → consultez le calendrier et la procédure".