Licence

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires concernant les candidatures en Licence Sciences de l’Education, de la 1ère à la 3ème année.

Licence 3ème année

Mercredi 5 avril 2017, par stephanie Hoang, V.D // Licence

Titulaire d’un BTS, d’un DUT, d’un DE, d’une L2 (ou en cours de validation de ce diplôme), et/ou d’une expérience professionnelle significative : - Vous avez la possibilité de candidater pour notre 3ème année de Licence (L3) en Sciences de l’Éducation.. - Vous pouvez aussi candidater pour une L2 si vous souhaitez vous remettre à niveau sur les questions d’éducation..
La campagne de candidature pour la 3ème année de Licence Sciences de l’Education est ouverte. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous (...) Lire la suite »

Licence 2ème année

Mercredi 5 avril 2017, par stephanie Hoang, V.D // Licence

Candidatures L2 2017-2018 : La candidature en 2ème année de Licence (L2) en Sciences de l’Éducation est possible pour toute personne ayant validé au minimum un Bac +1 (soit 60 crédits ECTS) ou souhaitant faire valoir son expérience professionnelle d’au moins 3 ans. Une Commission Pédagogique statuera sur chaque candidature en fonction des résultats universitaires obtenus mais également sur la base de vos engagements personnels et professionnels en éducation (stages réalisés dans le milieu (...) Lire la suite »

Portail Education, Socialisation et Langage (ESL) 1ère année

Mercredi 5 avril 2017, par admin, V.D // Licence

Pour candidater au portail 2 - L1 Éducation, Socialisation et Langage, les futurs bacheliers doivent suivre la procédure APB (admission Post Bac) du 20 janvier au 20 mars 2017. Les candidat-e-s ayant manqué la première phase APB pourront suivre la phase d’admission complémentaire APB du 27 juin au 25 septembre 2017. ATTENTION : lors de la phase complémentaire, il ne vous sera proposé que les formations où il restera des places. Les candidat-e-s ayant l’âge de 26 ans au 31 décembre 2016 (sauf (...) Lire la suite »