Les autres équipes

Certains enseignants-chercheurs de l’Institut, ou qui peuvent en dépendre pour le suivi de certains travaux de recherche, appartiennent à d’autres laboratoires qu’ECP.

Marie Anaut fait partie du "Centre de Recherche en Psychopathologie et Psychologie Clinique" (CRPPC).
http://www.univ-lyon2.fr/recherche/laboratoires/centre-de-recherches-en-psychopathologie-et-psychologie-clinique-crppc--453967.kjsp?RH=WWW303

Jean-Claude Regnier appartient à l’Unité Mixte de Recherche "Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations" (ICAR). Avec Peter Griggs, Jean-François Le Maréchal, Christian Plantin.
http://icar.univ-lyon2.fr/

Serge Tomamichel fait partie du Laboratoire "Langages, Littératures, Sociétés" de l’Université de Savoie.
http://www.lls.univ-savoie.fr/

Arnaud Simeone et Marie-Christine Pipérini appartiennent au Groupe de Recherche en Psychologie Sociale (GrEPS).
http://www.univ-lyon2.fr/recherche/laboratoires/groupe-de-recherche-en-psychologie-sociale-greps--241262.kjsp?RH=WWW303

Nadja Acioly-Regnier fait partie de l’Equipe d’Accueil "Santé, Individu, Société" (SIS)
http://www.univ-lyon2.fr/recherche/laboratoires/sante-individu-societe-sis--241261.kjsp?RH=WWW303

Jean-Louis Derouet et Romuald Normand appartiennent à l’Unité Mixte de Recherche "Action, discours, pensée politique et économique" (TRIANGLE).
http://www.univ-lyon2.fr/recherche/laboratoires/triangle-action-discours-pensee-politique-et-economique-289224.kjsp?RH=WWW303

UMR ICAR

Mardi 28 février 2012, par ISPEF // Les autres équipes

Jean-Claude REGNIER
Professeur des Universités Chercheur membre permanent de ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations Unité Mixte de Recherche -UMR- 5191 CNRS / Université Lumière Lyon 2 ENS-LSH - ENS Lyon - INRP Equipe 2 - Apprentissages, discours, interactions, savoirs Linguistiques, scientifiques et techniques (ADIS-lst)
LIRE Pages Persos ICAR
Formation académique
Doctorat en mathématiques (spécialité : didactique).
HDR en Sciences et théories des formes de (...) Lire la suite »