>M2 Pro Formation de Formateurs aux Métiers de l’Enseignement (FFME)-Parcours convention

Dossier de demande d’accès - Maquette

Vendredi 22 mai 2015, par admin // >M2 Pro Formation de Formateurs aux Métiers de l’Enseignement (FFME)-Parcours convention

Les dossiers de demande d’accès seront envoyés aux ISFI partenaires dès le 16 juillet 2015 Maquette Maquette Fiches UE UE 1 Fiche UE 2 - MAJ le 22-05-15 UE 3 Fiche UE 4 - MAJ le 22-05-15 UE 5 UE 6 Fiche UE 7 - MAJ le 22-05-15 Lire la suite »

Renseignements M2 FFME

Vendredi 3 avril 2015, par admin // >M2 Pro Formation de Formateurs aux Métiers de l’Enseignement (FFME)-Parcours convention

Cette formation a pour objectifs de permettre à des personnels, principalement de l’Éducation Nationale, de se forger une professionnalité de formateur et d’avancer dans leur projet professionnel en leur assurant une triple compétence :
Analyser le(s) contexte(s) d’intervention en formation et maîtriser l’usage d’un/de cadre(s) référence pour l’action,
Construire de l’ingénierie didactique (outillage de base disciplinaire, pluridisciplinaire et transversal),
Conduire une recherche à visée (...) Lire la suite »

Calendrier

Vendredi 3 avril 2015, par admin // >M2 Pro Formation de Formateurs aux Métiers de l’Enseignement (FFME)-Parcours convention

Les dossiers de demande d’accès seront envoyés aux IFSi partenaires dès le Jeudi 16 juillet 2015
Date limite d’envoi (recommandé simple) des dossiers de demande d’accès : Vendredi 31 Août 2015
Date limite de tenue des commissions pédagogiques : Vendredi 04 septembre 2015 Lire la suite »

Liste des pièces à joindre au dossier

Vendredi 3 avril 2015, par admin // >M2 Pro Formation de Formateurs aux Métiers de l’Enseignement (FFME)-Parcours convention

Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces à fournir avec votre dossier de demande d’accès.ATTENTION : Vous ne devez pas envoyer les pièces SANS le dossier de demande d’accèsUne attention particulière devra être accordée à la lettre de motivation. Liste des pièces à fournir Lire la suite »