Offres de stages

Lundi 23 novembre 2015, par admin // >Master 1 MEEF

Stage à Cadix (Espagne) soit d’un semestre, soit d’un an pour l’année 2016-2017

La Faculté des Sciences de l’Education (Université de Cadix – Espagne) reçoit régulièrement des stagiaires au sein du programme d’accueil Erasmus. Les étudiants sont les bienvenus afin de s’entrainer, et s’exercent en tant qu’assistants en langues, autrement appelés dynamiseurs. Sous la supervision de nos enseignants en langues étrangères, les stagiaires sont préparés à agir en tant que meneurs d’ateliers de conversation, mais aussi à superviser différentes activités, toutes liées à l’acquisition d’une langue étrangère.
Les premiers étudiants à postuler (pour un poste de deux semestres) devront déposer leur dossier avant le 15 janvier 2016.

Ci-joint l’offre détaillée pour les étudiants en langue qui seraient intéressés par un stage dans le sud de l’Espagne. Il est nécessaire qu’ils possèdent un très haut niveau en anglais, français ou allemand (natifs, ou niveau C1 minimum requis) S’ils remplissent ces conditions, ils sont les bienvenus dans notre programme très ciblé pour améliorer les connaissances tant langagières que culturelles.

Nous souhaiterions que vous encouragiez vos candidats potentiels à rendre leur dossier le plus tôt possible, ou à nous contacter par mail en cas de questions concernant cette offre.

Merci d’avance, en espérant que ces échanges seront une nouvelle occasion de développer la collaboration déjà existante entre nos universités.


PDF - 65.8 ko
Erasmus - Offre de stage - 2nd semestre 2015-2016
PDF - 66.2 ko
Erasmus - Offre de stage plurilingua 2016 - 2017

Stage 1 an - Minneapolis :

PDF - 93.3 ko
Offre de stage - Edina