Procédures d’inscription en Master 1

Lundi 24 avril 2017, par Joelle Safrani // Master 1 : FORMATION A DISTANCE ETUDIANTS CAMPUS FORSE

Pour l’année 2017-2018, vous pourrez vous inscrire en Master 1 un an avec 3 Dominantes au choix.
Le Master 1 s’effectuera sur 1 an avec trois dominantes à choix qui permettra d’aller vers le MARDIF (Master 2 sciences de l’Education à distance parcours recherche qui dure 2 ans) et ICF (Master 2 Sciences de l’Education parcours Ingénierie et Conseil en Formation qui dure 1 année).
Pour accéder à cette formation, la procédure est identique à celle de votre inscription en licence :

1) télécharger le dossier de candidature qui sera disponible en ligne le 18 juillet sur le site de l’ISPEF en page d’accueil : http://ispef.univ-lyon2.fr/

2) suite au résultat de la commission pédagogique qui se déroulera le 04 septembre, vous recevrez une décision par courrier postal ou courriel.

3) En cas d’acceptation, vous devrez effectuer une double inscription (université + CNED).

Par conséquent, tout étudiant qui souhaite inscrit en Master 1 doit obligatoirement en faire la demande en présentant un dossier de candidature auprès de la commission pédagogique. Dans le cas où vous n’avez pas validé votre Licence 3 à le session de juin, il est nécessaire de communiquer le maximum d’information à la commission pédagogique (relevé des notes obtenues en 1ère session, courriel de votre tutrice pour le « dossier méthodologique ») qui se réservera le droit de vous accepter sous réserve d’obtention de diplôme ou de vous refuser.